a seuleument 10 ans, elle tombe enceinte

L’UNICEF a fait une étude sur les grossesses précoces et en milieu scolaire au Gabon. Les résultats font peur. On l’a lue pour vous (vu que tu n’as pas le temps de ça).

Voici 7 CHIFFRES qui nous ont fait tiquer :

1 – 81% des filles âgées entre 10 et 20 ans sont déjà sexuellement actives au Gabon.

2 – 59% des filles âgées de 10 à 19 ans ont déjà eu des rapports sexuels et sont déjà tombées enceintes au moins une fois.

3 – 34% ont eu leur première grossesse à moins de 17 ans, dont 1% à l’âge de 11 ans.

4 – Le Woleu-Ntem est la province du Gabon où l’on tombe enceinte le plus tôt. 97% des filles ayant eu une grossesse là-bas avaient moins de 20 ans, dont 21% entre 11 et 14 ans.

5 – Les principaux auteurs des grossesses précoces au Gabon (à part les élèves et étudiants) sont les travailleurs (mariés ou déjà en couple).

6 – La majorité des filles en état de grossesse précoce vivaient avec leurs mères seules (26%) ou leurs deux parents (24%). Ceux avec leurs pères seuls sont à 5%.

7 – 45% des filles mères ont redoublé ou abandonné les études.

8 – L’une des causes principales ? La non utilisation (volontaire) de moyens de contraception. Puisque 90% connaissaient le préservatif, ainsi que son utilisation mais préféraient s’en passer, en partie sous ma pression de leurs partenaire masculin…

Le rapport complet : http://bit.do/eP3Xp

Blague à part, les filles, faites l’école. Il n’y a ni plan de carrière ni diplômes dans la bordellerie. Les papas qui ont déjà réussi leurs vies là ne vous emmèneront nulle part. Vous êtes juste des vides-couilles pour eux sur lesquels ils peuvent assouvir leurs fantasmes. Et vos petits “bangandos” là encore pire. Ils ne se prennent pas déjà en charge eux-mêmes c’est pas d’un gosse et d’une femme dont ils vont s’occuper? De tous vos compagnons, seule l’école saura vous récompenser à la fin…

coups-francs.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *