Apres la découverte de la face cachée de la cathédrale notre Dame de paris, il sœur décide de rentrer dans la prostitution

Au lendemain du terrible incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, les Parisiens et les Français prennent un peu mieux la mesure de la tragédie qui s’est jouée. 

Sur le site de Notre-Dame de Paris, les sapeurs-pompiers de la capitale ont finalement réussi à venir à bout des flammes gigantesques qui ont détruit notamment la charpente et la flèche de la cathédrale.

Lire aussi: un-zambien-arrete-apres-avoir-vante-quil-a-perdu-280-kilos-sur-un-regime-a-base-de-viande-humaine/

une sœur de l’église nous a révélé qu’elle pourrait retourner à la prostitution si le bâtiment n’était pas reconstruit dans un bref délai. selon elle, c’est la beauté de l’édifice qui l’a fait devenir une sœur et elle ne pourrait pas supporter de rester loin de l’église pendant 5 ans, comme annoncé par le Premier ministre pour la reconstruction.

Sœur Madeleine a déclaré être une prostituée qui a décidé de donner sa vie au Christ lors de sa première visite à paris pour visiter la cathédrale. << la beauté de l’église a changé ma vie, et quand j’ai vu à la télévision des flammes brûler l’église, j’ai failli me suicider>> dit t’elle.

Si le président français estime qu’il est possible de reconstruire Notre-Dame en cinq ans, Ernesto Ottone, sous-directeur général Culture de l’Unesco a estimé lui qu’il est “beaucoup trop tôt pour estimer le montant des dégâts causé par l’incendie”. Pour lui, “il est également prématuré de savoir combien de temps prendra la reconstruction”. 

Lire aussi: scandale-un-pasteur-surpris-en-plein-acte-sxxl-avec-une-femme-mariee/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *