Scandale : Un pasteur surpris en plein acte sxxl avec une femme mariée

Pendant les dix dernières décennies, force est de constater une montée fracassante des nouvelles églises dites de « réveille » cette multiplicité est surtout perceptible en grand nombre en Afrique sub saharienne et devient un moyen par excellence a certains individus de se faire de l’argent et aussi d’en profiter avec leur statut de pasteur d’abuser des femmes d’autrui.

En effet dans le cas de figure que constitue l’objet de notre étude, la scène s’est produite au Gabon plus précisément à Libreville ou le pasteur d’une église a été surpris en plein ébat avec une femme mariée. Pourtant, la femme a déclaré qu’il était initialement prévu que ce dernier prie pour parce qu’elle rencontre les difficultés pour concevoir ; mais après une courte prière celui-ci lui a fait savoir que Dieu lui a révélé que le seul moyen de concevoir était de coucher d’abord avec lui.

Lire aussi: les-resultats-des-test-adn-pour-confirmer-la-paternite-des-trois-enfants-dasamoah-gyan-sont-sorti-les-details/

Mais en réalité, ce dernier voulait juste profiter de la pauvre femme qui était prête a tout pour avoir un bébé, et malheureusement il a été pris main dans le sac et conduit directement à la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *