Cote d’ivoire: une chinois de 23 ans a enceinté deux jumelles de 14 ans et prend la fuite

Ces dernières décennies sont marquées par un envahissement sans précèdent des chinois en Afrique en générale et la partie sub-saharienne en particulier.

Cette ruée massive de la population de l’empire du milieu constitue dans un premier temps a des échanges commerciaux à savoir que l’Afrique est l’une sinon la première consommatrice des produits chinois vue que le prix des produits chinois est largement accessible par un Africain moyen sur le plan financier.

Lire aussi: declaration-choc-du-pape-francois-a-leurope-arretez-dexploiter-lafrique/

Mais au vue de tout ceci, force est de constater qu’une fois arrivé en Afrique, ces derniers s’installent paisiblement, font domicile et en même temps ils font appel aux autres qui viennent souvent mener une vie peu catholique en l’occurrence de ce jeune de 23 ans bien sonné qui gâche complétement la vie de deux mineures innocentes en leur donnant une grossesse indésirée et prend la clé des champs sur le regard impuissant des parents de celles-ci.

Face a tous ces pratiques mal intentionnées le gouvernement doit prendre les mesure stricte pour l’octroi des visas a ces chinois pour éviter que de tels actes ne se répètent.

Lire aussi: sadio-mane-construit-un-lycee-et-un-grand-hopital-pour-son-village/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *