France : la police arrête une jeune migrante qui a envouté un vieux blanc pour le déposséder de tous ses biens

En effet, la jeune migrante en question serait une ivoirienne âgée de 23 ans qui est arrivée en France l’année dernière de manière clandestine pour s’offrir d’une vie meilleure comme bon nombre d’africains qui migrent tous ces derniers temps vers l’Europe en général et la France en particulier.

Mais comme dans la plupart des cas, une fois réussi d’atteindre la France qui est selon ces migrants considéré comme le paradis sur terre, les choses ne sont pas aussi facile comme l’imaginaient ces derniers et des lors tous les moyens sont bons pour survivre et pouvoir joindre les deux bouts.

Lire aussi: a-la-recherche-dune-prostituee-un-pere-de-famille-tombe-sur-sa-fille-et-sevanouie/

Connaissant les africains réputés dans les pratiques mystiques, les jeunes filles surtout sont expertes pour envouter les Blancs pour les dépouiller par la suite et après prendre la clé des champs. Dans ce cas précis qui fait l’objet de notre analyse, la fille avait déjà pu envouter ce monsieur que vous voyez en image et dont il ne restait plus que d’aller vider tous ses biens et tous ce qui peut être nécessaire pour elle et s’enfuir ; mais malheureusement pour cette dernière la police a été vigilent et l’a arrêté.

Lire aussi: insolite-un-grand-medecin-belge-tombe-amoureux-dune-folle-apres-avoir-soigne-celle-ci/

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *