Insolite : Un grand médecin belge tombe amoureux d’une folle après avoir soigné celle-ci

Monsieur François Janvier est un grand médecin de réputation mondiale ayant fait ses preuves a travers le monde entier grâce a une organisation non gouvernementale. En effet, la cible de ce dernier concerne plus les pays du sud c’est-à-dire les pays sous-développés et pauvres d’Afrique subsaharienne.

Son dernier voyage en Afrique remonte en 2012 au Mali pour une prise en charge des réfugiés dans un camp de concentration au nord du pays. Pendant son opération, François Janvier va faire la connaissance de Salimatou Alida, une jeune fille de 20 ans initialement bien portant mais suite aux traumatismes qu’elle a subi en voyant tuer ses parents sur son regard impuissant, cette dernière a subit un grand choc mental et par la suite est devenue folle.

Lire aussi: rca-un-jeune-soldat-francais-devient-fou-apres-avoir-abuse-avec-une-femme-mariee/

Conscient de ses capacités professionnelles, François lui prendra en charge et l’amène en Belgique pour un traitement plus avancé. Et comme par magie, il réussit à ramener la fille a la raison et amène cette dernière chez lui pour qu’elle se rétabli dans de bonnes conditions.

Apres une dizaine de jours, la fille avait complétement guérit et commençait même a faire des taches ménagères ; touché par son comportement, François lui déclare son amour et promet de l’épouser aussitôt que possible.

Lire aussi: bresil-un-prisonnier-a-creuse-un-trou-pendant-15-ans-pour-sevader-et-se-retrouve-dans-la-chambre-des-gardiens-de-prisons/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *