Incroyable : voici le seul rescapé du crash du Boeing Ethiopian Airlines survenu le 10 mars

A première vue, beaucoup vont se poser mille et une questions de savoir comment cela est-il possible ? Mais en effet c’est la pure vérité que ce monsieur probablement accompagné de son unique fils est par ailleurs le seul chanceux qui a échappé de justesse au crash du Boeing de la compagnie Ethiopian Airlines survenu le 10 mars dernier.

La situation presque invraisemblable de ce monsieur vient confirmer sous toute les lignes l’adage qui stipule que : << a quelque chose malheur est bon>> puis qu’en effet, ledit vol était prévu aux environs de midi et comme par magie, ce dernier a accusé un retard de près de 20 minutes et donc a raté l’avion.

Lire aussi: derniere-minute-les-pilotes-etaient-entierement-constituees-des-femmes-en-signe-dhonneur-suite-a-la-fete-des-femmes-du-8-mars/

Très déçu dans un premier temps, il n’y aura pas fallu 15 minutes pour manifester son mécontentement et sa déception mais en revanche il est devenu un miraculé et le plus chanceux du monde puisque c’est en l’espace d’une dizaine de minutes que l’avion va perdre le contrôle et se retrouver dans une forêt et tous les 157 passagers a bord en plus des 8 membres d ;équipages vont perdre la vie.

Lire aussi: quiconque-veut-me-marier-doit-verse-une-caution-de-1-million-deuro-a-mes-parents/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *