CRISTIANOOO RONALDOOOO MAGICOOO : le king

« Une remontada de la Juventus comme celle de Manchester United ou de l’Ajax? Je me reconvertirai en vendeur de melon si cela arrive! » . C’est le défi que s’est  lancé Diego Simeone. Et Cristiano Ronaldo avait répliqué: « Ce sont de grandes nuits : les nuits de Ligue des Champions. Nous sommes confiants et certains d’avoir un bon match, moi aussi. Nous pouvons vraiment vivre une nuit spéciale, à la fois sur le terrain et dans les tribunes».

Phénoménal, magistral, proverbial, seugneurial Cristiano Ronaldo! Il avait promis une nuit de rêve, il est monté au ciel pour aller inscrire un premier but de la tête en battant Juanfran à la 26 ème minute. Puis, il a pris un ascenseur pour s’élever au-dessus de tous les défenseurs madrilènes à la 48 ème minute . Et quel sang froid pour transformer le penalty à la 85ème minute! Triplé historique ! Cristiano Ronaldo magique ! Que de gestes techniques!

lire aussi: la-presidente-des-democrates-chretiens-allemands-propose-un-porte-avions-europeen-commun/

Présent dans toutes les actions, déroutant dans tous ses dribbles, virevoltant dans toutes ses accélérations, Cristiano Ronaldo , à 34 ans, a détruit  le mur en acier de Diego Simeone. Dépassés, submergés, les défenseurs n’avaient plus qu’à commettre des fautes et prendre 2 cartons jaunes. Cristiano Ronaldo a  encore prouvé qu’il est puissant,  géant,  grand.

“La Juventus n’est jamais morte, alors quiconque qui la donne comme tel ne la connaît pas. La Juve est dans un certain sens immortelle, surtout quand elle l’a l’air blessée. Calmez-vous avec les procès que vous faites et voyons comment ça se termine, a lancé le champion du monde 2006 dans les colonnes de La Repubblica. La Juve a sept vies ou plutôt soixante-dix. C’est une équipe d’anciens combattants, tout le monde sait gérer les moments de souffrance. La Juventus ne devra jamais sortir de son match et faire preuve de beaucoup de patience”, a lancé Marcello Lippi, ancien entraîneur de la Vieille dame, champion du monde 2006 dans les colonnes de La Repubblica.

lire aussi:derniere-minute-les-pilotes-etaient-entierement-constituees-des-femmes-en-signe-dhonneur-suite-a-la-fete-des-femmes-du-8-mars/

Quand on a Cristiano Ronaldo, on peut renverser les montagnes et faire les remontadas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *