Dernière minute : les pilotes étaient entièrement constituées des femmes en signe d’honneur suite a la fête des femmes du 8 mars

Duclaire

Comme il est de coutumes ses dernières années avec la compagnie Ethiopian Airlines, durant chaque mois de mars de l’année en cours, ladite compagnie passe les commandes a une équipe de pilote totalement  féminine  pour effectuer un voyage honorable.

Ceci étant, c’est un geste honorable et de reconnaissance vis-à-vis des femmes qui étaient ils y’a de cela peu de temps considéré comme inapte a diriger un engin d’une telle envergure.

Lire aussi: belgique-decouvre-2000-milliards-deuros-compte-banque/

En revanche est-ce normal ou pas de remettre cette équipage complètement féminin en cause ? vue que la compagnie n’était pas a sa première fois de faire une telle initiative qui a pour seul but de rendre hommage aux braves femmes pilotes et tous ce déroulait plutôt dans de bonnes conditions. En attendant une équipe d’expert Américain de la compagnie Boeing est a déjà rejoint Addis Abeba pour tirer plus clair des causes exactes du crash tragique du Boeing ayant à son bord 157 passagers et 8 membres d’équipage constitué de plusieurs nationalités d’Afrique, d’Europe et même d’Asie.

Lire aussi: rdc-une-femme-se-fait-deshabiller-en-pleine-rue-en-ville-photos/

Next Post

UN MILLIARDAIRE MEURT EN VOULANT GRANDIR SON SEXE POUR CONCURRENCER LES AFRICAINS

On peut être grand, très grand, physiquement comme financièrement, mais petit sexuellement. C’est le cas d’un milliardaire qui a fait fortune dans le commerce du diamant et qui a payé le prix ultime dans sa quête pour avoir une plus longue verge Ehud Arye Laniado est décédé lors d’une opération […]