Belgique/insolite: Une veuve multimillionnaire épouse son chien et lui lègue toute sa fortune

Duclaire

Emilie Dupont est une jeune veuve très riche qui a perdu son mari prématurément suite à un accident de circulation.

En effet, le mari d’Emilie était un pilote  amateur de rallye qui espérait faire une carrière professionnelle vue qu’il était un grand passionné de ce sport depuis son enfance. Mais malheureusement pour ce dernier, il trouvera la mort suite à un grave accident de circulation avec sa voiture personnelle.

Lire aussi: le-fameux-pasteur-sud-africain-risque-35-ans-de-prison-pour-avoir-ose-defier-dieu/

Touchée par cette mort tragique, sa femme Emilie a décidé de ne plus se marier malgré le fait qu’il n’avait pas encore fait d’enfant et donc par la suite  vivre toute seule pendant environ 12 ans juste en compagnie de leur chien dont elle appelait « doudou ».

Mais quelques temps après et contre tout attente, cette dernière décide de se marier officiellement  avec son chien et fait de lui son seul et unique héritier.

Lire aussi: belgique-decouvre-2000-milliards-deuros-compte-banque/

Next Post

RDC: une femme se fait déshabiller en pleine rue en ville (photos)

selon nos sources, la femme s’est fait déshabiller en pleine rue dans la ville de Bakaku dans le Sud Kivu par des hommes hommes mal intentionnés qui, d’après eux n’ont pas appréciés sa tenue jugée très courte et trop sexy. en plus un riverain nous a révélé que cette dernière […]