les résultats des test ADN pour confirmer la paternité des trois enfants d’Asamoah Gyan sont sorti: les détails

C’était le grand amour. Asamoah Gyan et Gifty partageaient leur idylle , vivaient sous le même toit  depuis 2003 et se sont mariés en 2013 après la naissance de leur deuxième enfant. Et au troisième enfant Gyan Asamoah à dormir en tournant le dos pour regarder le mur. Puis, la rupture.

Bien plus, l’international ghanéen a même nié être le vrai père des enfants et clamait à qui voulait l’entendre que sa femme lui a fait des passes dans le dos. Et pour le prouver, il a couru demander un test ADN pour confondre son épouse soupçonnée d’être infidèle.

Lire aussi urgent-felix-tshisekedi-met-fin-au-pacte-colonial-signe-avec-la-belgique/

Un test ADN a cependant  confirmé qu’Asamoah Gyan, est en effet le père de ses trois enfants. Et voilà l’acteur cloué dans son propre film. Le footballeur, après avoir demandé le divorce à sa femme, Gifty Gyan, avait  nié avoir engendré leurs enfants et a exigé qu’un test ADN.

En fait, le footballeur déjà en couple avec une femme d’affaires basée à Accra du nom de Nina Atala . Il envisagerait de l’épouser une fois que son mariage avec Gifty sera annulé pour infidélité. Or c’est lui-même l’ infidèle. La justice ghanéenne avait déjà refusé de lui accorder ce divorce précipité. Maintenant, il doit assumer.

Lire aussi revelation-de-fally-ipupa-remue-web-suis-toute-famille/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *