Brésil: Un prisonnier a creusé un trou pendant 15 ans pour s’évader et se retrouve dans la chambre des gardiens de prisons

Eduardo dos Santos est non seulement un bandit mais l’un des plus grands trafiquants de drogue au Brésil. Née en 1969, ce natif de la banlieue de Rio de Janeiro a arrêté ses études en classe de seconde pour se lancer dans la vie active.

Mais les choses ne seront pas aussi faciles comme il pouvait imaginer vue la situation économique très délicate que traversait le pays a cette époque ; mais avec la soif de sortir par tous les moyens de la misère et la pauvreté ou se trouvait ce dernier, il a donc pris l ;initiative de se lancer dans des affaires peu catholique a savoir le grand banditisme et surtout le trafic de la drogue pourtant tant prohiber pour la police locale.

Lire aussi: incroyable-voici-une-ecole-construite-et-offerte-par-la-france-au-togo-photos/

Malheureusement pour lui, il l’aura fallu que sept mois dans cette affaire illégale pour qu’il soit appréhender et transférer a la police judiciaire ou il sera jugé immédiatement et condamné a 35 ans de prison ferme. Vue le nombre d’année qu’il jugeait trop en son égard, il cherchait tous les moyens pour une possible évasion ; et des lors, il décide de creuser un trou pendant une quinzaine d’années mais dommage pour lui ce trou ne mènera nulle part puisqu’il se retrouvera enfin nez à nez avec les gardiens de prison.

Lire aussi: un-homme-tue-sa-femme-apres-avoir-publie-une-photo-de-mariage-sur-facebook/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *