Maduro: j’appelle a toutes les grandes puissances de reconnaitre le leader des gilets jaune comme président

Apres la sortie du président de la république française Emmanuel Macron dans laquelle il reconnait Guaido comme président de Venezuela, allant même jusqu’à demander aux autres grandes puissance de faire pareil, le président Maduro comme à son habitude n’a pas tardé de riposter a cette déclaration en demandant à son tour aux grandes puissances mondiales de reconnaitre en même temps le leader des gilets jaune comme nouveau président de la France.

Lire aussi: chine-homme-a-pens-coince-a-linterieur-dune-poupee-sxxuel/

En revanche, il est important de souligner que l’homme fort du Venezuela reste Maduro ; en plus il peut compter sur un soutien de poids en l’occurrence Vladimir Poutine, son armée et une bonne partie de la population.

Par ailleurs, Maduro n’est pas à son premier duel avec Macron puisque ce dernier avait d’abord accusé la France à travers son président de ne plus barrer la route aux migrants africains puisque selon lui, la pauvreté et la misère qui minent les pays africains et dus au pillage des ressources de ces pays par la France.

Lire aussi: france-une-femme-poursuit-samsung-pour-1-million-deuros-apres-que-son-telephone-portable-se-soit-coince-dans-son-vagn/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *