France : un migrant africain condamné a 33 ans de prison parce qu’il a essayé de vi0ler une fille a la plage

Les dernières décennies ont été marquées par un flux considérable et même inquiétant des migrants de l’Afrique vers l’Europe ; il est important de souligner que c’est particulièrement l’Afrique sub-saharienne qui ravi la vedette avec un flux migratoire estimé a plus de 30% selon les dernières données du World Factboot de la CIA publiée le janvier 2018.

Malheureusement, force est de constater que plusieurs d’entre  eux qui réussissent a braver l’Europe se retrouvent pour la plupart sans papier et SDF (sans domicile fixe) et donc le lieu par excellence pour se divertir est la plage. Et c’est là que le jeune homme Mouhamadou Saliffou n’a pas pu contrôler ses pulsions quand il aperçoit une jeune fille Blanche presque nue entrain de nager et va donc tenter d’abuser de cette dernière.

Lire aussi: 18-ans-accouche-dun-bebe-singe/

Interrogée par la police, ce dernier avoue tous les faits en affirmant en ces termes << je n’ai pas pu me retenir en face d’elle puisque cette ma première fois de fréquenter un endroit pareil dont je m’en excuse sincèrement et je suis prêt d’en assumer les conséquences>>

affaire a suivre….

lire aussi: urgent-un-chasseur-affirme-avoir-appercu-mohamar-kadhafi-dans-une-grotte-en-train-de-prier/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *