urgent: un chasseur affirme avoir appercu Mohamar Kadhafi dans une grotte en train de prier

Mouammar Kadhafi est-il toujours en vie? Telle est la question à un million de dollars que tout le monde pourrait se poser quand on sait qu’il est mort après avoir été tué par les rebelles libyens en octobre 2011.

On pourrait penser que les médias occidentaux nous ont menti à propos de sa mort. cela aurait pu être une fausse information pour détruire le pays et causer de multiples fractions.

Lire aussi: elle-soigne-la-faiblesse-s-xueiie-dhommes-en-se-faisant-pene-trer/

Selon notre informateur qui nous a envoyé cette photo, il a affirmé avoir vu Kadafi dans un village isolé de moins de 100 habitants au Tchad en prière. au début, il pensait avoir vu un fantôme jusqu’à ce qu’il s’approche de lui et prenne une photo de lui. Nous l’avons interrogé sur la véracité de cette information et il a dit que c’était Kadhafi qu’il avait vu en chair et en os

On pourrait tenter de croire que cette homme sur la photo est une sosie du défunt guide libyen mais personne n’a vu l’enterrement de Kadafi. Nous nous souvenons que l’année dernière, un site d’information iranien avait affirmé que Kadhafi était en vie dans un pays voisin et qu’il était soigné avec une jambe amputée.

Lire aussi: trump-signe-projet-de-loi-annulant-mariage-qay-medias-completement-silencieux/

Il y a deux ans, une femme a prétendu qu’elle était enceinte de Kadhafi et qu’il était toujours en vie, mais elle n’a pas révélé sa cachette. Avec toutes ces hypothèses et théories, on pourrait croire que Kadhafi n’est jamais vraiment mort, comme le rapportait un journal occidental en octobre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *