France : Un employé de la morgue incinéré par erreur lors d’une sieste

Un employé de la morgue est décédé ce matin après avoir été incinéré accidentellement par l’un de ses collègues. Selon le service de police de Paris, Henri , 48 ans, a décidé de faire une sieste sur une civière après avoir travaillé seize heures de suite.

Pendant qu’il dormait, un autre employé l’a pris pour le cadavre d’une victime de l’accident de voiture âgée de 52 ans et l’a emmené au crématoire. Avant que quiconque ne puisse remarquer l’erreur, il avait déjà été exposé à des températures comprises entre 1400 et 1800 degrés Fahrenheit et réduit en cendres.

Lire aussi: revelation-une-femme-daffaires-francaise-explique-pourquoi-elle-sest-mariee-avec-deux-freres/

Jenna Davis, l’un des collègues d’Henri, dit l’avoir entendu crier environ 15 secondes après l’activation du crématoire. «Au début, nous ne comprenions pas d’où venait le son. Quand nous avons compris ce qui se passait, il était trop tard. Nous avons arrêté le système de chauffage, mais il était déjà mort>>.

Mme Davis affirme que le jeune collègue qui a causé l’accident était un nouvel employé et qu’il avait oublié de vérifier l’étiquette du doigt pour s’assurer qu’il avait le bon corps.

Lire aussi: la-france-donne-24-heures-pour-changer-felix-tshisekedi-comme-gagnant-des-elections-sinon/

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes entourant le décès de M. henri. Les enquêteurs n’ont pas exclu la possibilité d’engager des poursuites pénales contre l’employé qui a causé sa mort,

Le jeune homme pourrait éventuellement être accusé de négligence criminelle ayant entraîné la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *