Cameroun: un Maire trouve la mort en plein ébat s-xuel(explication d’un tel phenomene)

L’érection est un état d’éveil des désirs sexuels chez un homme en préparation d’un exploit sexuel. Avoir une érection est naturel, mais obéir aux diktats de votre érection est un choix.

Pour chaque érection, il y a une responsabilité. Les hommes sages contrôlent leur érection, mais les hommes stupides obéissent à leurs érections. «Toute érection mal contrôlée est susceptible de conduire à une sépulture précoce». L’union, la droiture, la force, l’âge, etc. n’ont aucun pouvoir sur l’érection, seul le contrôle de soi et l’autodiscipline peuvent freiner une érection.

Beaucoup de pères sont devenus inutiles parce qu’ils ne contrôlaient pas leurs érections. Certains sont en prison parce qu’ils ont suivi les préceptes de leur stupide érection. D’autres ont perdu de grandes opportunités dans la vie parce que leur érection les a poussés. Certains sont alités sur l’autel d’une érection incontrôlable.

La stupidité de l’érection est que la plupart du temps elle n’est pas sélective.
L’érection non contrôlée a conduit les grands rois à être au lit de leurs esclaves et de leurs servantes. L’érection stupide a conduit certains à dormir avec leurs sœurs de sang. L’érection n’a pas laissé le clergé hors du drame, car beaucoup ont été trouvés en train de bousiller ceux avec qui ils devraient être bergers. Quelle érection stupide!

Un homme fort n’est pas mesuré par le niveau de son muscle physique ou par le nombre de nations qu’il a conquis, mais par sa capacité à contrôler son érection.Aucun homme dans l’histoire ne pouvait être considéré comme plus puissant que Samson, mais son érection l’a rendu le plus faible de l’histoire, son érection l’a fait tomber sur les genoux d’une femme.

David a tué Goliath et a conquis beaucoup de grandes nations, mais il n’a pas pu vaincre son érection, il est devenu faible à la vue de Bethshéba, la femme de son serviteur.Ruben a ruiné son avenir et sa génération après lui à cause de son érection incontrôlable.

Ne laissez pas votre érection détruire votre destin! Votre érection est un signe que vous êtes un vrai homme, mais le suivre partout où il vous mène est un signe de faiblesse.

Tout homme qui ne peut pas contrôler son érection ne peut pas contrôler sa vie.La seule fois où votre érection ne peut vous induire en erreur, c’est lorsque vous l’utilisez dans les limites de votre mariage.

Arrêtez de suivre votre érection, suivez votre vision. Pour celui qui est capable de nous empêcher de tomber, je fais tous et chacun de nous, nous finirons tous bien et nous finirons forts.
Que celui qui a des oreilles entende!

Patrice Ahanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *