chine: Les parents d’un couple marié présents pendant la lune de miel pour confirmer la virginité de la fille.

Personne ou presque ne pouvait jamais imaginer d’une telle pratique jusqu’à ce que l’un de nos correspondants en Chine n’aille dans une banlieue de la ville de Ngouanzou assister à une telle cérémonie.

Lire aussi: chine-homme-a-pens-coince-a-linterieur-dune-poupee-sxxuel/

En effet, selon les avis recueillit auprès des riverains de la localité, une telle pratique est un moment décisif pour la confirmation finale du mariage entre deux personne. Ceci étant, la mère de la jeune mariée et le père du jeune homme doivent assister automatiquement sans une autre forme de procès a la lune de miel du jeune couple.

Si a la fin il en ressort que la fille ne soit pas vierge, ledit mariage sera donc purement et simplement annulé et la fille sera condamnée a 3 mois de prison avec surci pour haute trahison de la tradition et envers la famille du jeune marié ; mais au cas contraire, c’est-à-dire que la fille ait pu garder sa virginité, cela entrainera une confirmation définitive dudit mariage et la famille du jeune marié versera une somme colossale a celle de la fille allant jusqu’à dix mille euros (10000 euros).

Lire aussi: son-penis-devient-enorme-apres-avoir-couche-avec-une-femme-mariee/

un scénario vraiment exceptionnel…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *