La CAF risque de suspendre l’équipe nationale féminine du Nigeria parce que plusieurs garçons se seraient passés pour des filles.

Depuis quelques années maintenant, force est de constater que l’équipe nationale féminine du Nigeria domine littéralement et sans précédent le football féminin en Afrique au point ou tous les commentateurs et consultants de cette discipline allaient jusqu’à affirmer qu’elles pouvaient rivaliser même avec une équipe masculine d’un niveau moyen.

A lire aussi: cameroun-revelations-mystiques-mort-de-marc-vivien-foe-avait-refuse-de-sacrifier-mere/

Celles-ci ont tout ou presque raflées en terme de trophées et de titres sur l’échiquier national et africain ; et malgré toutes les joueuses de talents que regorgent une équipe a l’instar de l’équipe nationale du Cameroun, celles-ci ont toujours mordu la poussière face a la machine nigériane.

Mais curieusement, il serait possible que cette équipe regorge en son sein des garçons qui se font passes pour des filles et donc ce qui expliquerait cette domination sans précédent. Durant la dernière CAN qui s’est déroulée au Ghana, une découverte surprenante n’a pas échappé au cameraman dont elle laisse présagée l’entre jambe d’un garçon au sein de cette équipe nationale nigériane.

A LIRE AUSSI :paris-demande-a-trump-de-ne-pas-se-meler-de-politique-interieure-francaise/

La CAF aurait ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire et si les faits sont avares, l’équipe nigériane sera purement et simplement suspendue et tous ces trophées lui seront retirées.

Affaire à suivre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *