canada: une femme donne naissance a une tortue géante après une opération qui a durée 16 heures (photos).

Madame Brigitte Brissigneaux est en fait une jeune touriste canadienne de 35 ans dont sa dernière sortie remonte à septembre 2017 en Afrique ayant fait environ 10 mois ; durée pendant laquelle elle a pu visiter 4 pays dont le Ghana, l’Ouganda, le Kenya, enfin le Botswana.

En effet cette dernière a mis plus de temps au Botswana que les 3 autres pays, vue qu’il y’avait beaucoup de tortue au Botswana et elle a toujours aimé la compagnie de cet animal domestique. Par contre, Brigitte ne pouvait imaginer un seul instant qu’en Afrique certains vieillards utilisaient les tortues comme leur totem à des fins souvent protectrice ou machiavélique.

C’est ainsi que la touriste a décidé de prendre l’une des tortues avec elle a son retour pour le canada. Elle était sans ignorer qu’elle était en possession d’un cadeau empoisonné ; à son arrivée au canada, la jeune dame était toute surprise de ne plus retrouver sa tortue et sans y soupçonner quoi que ce soit, elle s’imaginait que c’était juste une oublie or l’animal s’est infiltré par voie mystique dans son ventre alors qu’elle attendait un enfant. Malheureusement pour elle le jour de l’accouchement, elle a subit trop de complication et c’est finalement par césarienne que les médecins ont pu extraire une étrange créature sous forme de tortue. Heureusement la jeune femme s’en est sortie saine et sauve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *