Cote d’ivoire : un jeune milliardaire avoue avoir co8ché avec 6500 filles en 5 ans.

Le nomme Kuassi Ouattara est un jeune de la communauté d’ABOBO âgé de 42 ans ayant fait ses études à Abidjan. Passionne des affaires, le jeunes Kuassi abandonne vite l’école et se lance dans la vie active ou il deviendra plus tard très riche grâce au commerce de cacao dont la cote d’ivoire en est le premier producteur mondiale.

En effet durant son bref parcourt scolaire, ce dernier était souvent déçu sur le plan sentimental parce que les filles de son lycée de voulaient pas de lui. << L’un de mes souvenirs marquants pendant ma vie scolaire a été sans doute la déception puisque quand je draguais les filles de mon lycée, bon nombre me repoussaient toujours>>. A-t-il déclaré.

Mais comme on dit le plus souvent, <<l’argent donne le pouvoir>> ; immédiatement devenu milliardaire, Kuassi a décidé de se venger en se fixant comme objectif premier de coucher avec au moins une quinzaine de filles chaque jours pour effacer toute ses déceptions accumulées durant son parcourt scolaire.

Apres avoir avoué qu’il a déjà atteint la barre des 6500 filles en 5 ans, le jeune milliardaire renchérit qu’il ne stoppera que s’il franchisse la barre de 10000 filles d’ici 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *