Didier drogba va inaugurer l’hôpital ultramoderne qu’il a construit aux ivoiriens.

Une Legende ne fait jamais rien au hasard, nombreux sont ceux-là qui se demandaient pourquoi le meilleur buteur des Blues de Chelsea et de la cote d’ivoire en la personne de Didier Drogba a décidé de mettre un terme a sa carrière maintenant. Mais force est de constater que la légende voulait bien se reposer et avoir tout son temps pour inaugurer ce bijoux qu’il a lui-même fait construire pour les ivoiriens.

L’hôpital de la fondation Didier Drogba est fin prêt, situe dans la commune d’ Attecoube (district d’Abidjan en côte d’ivoire). Il fait appel a tous pour un soutien car selon la fondation, 5000 fcfa suffisent pour soigner un enfant du paludisme. Destine premièrement pour prodiguer les premiers soins aux mères et aux enfants, cet hôpital servira finalement a accueillir plus de 50000 patients par an.

Cette structure comporte une salle d’échographie, une protection maternelle et infantile, une salle de radiographie, un laboratoire ultramoderne, une pharmacie, des salles d’hospitalisation et d’isolement et bien d’autres structures de soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *