J’ai c0wché avec 110 ivoiriens et aucun ne m’a satisfait au lit.

Je me nomme Atebe Eyenga Marie-Claire, j’ai 27 ans et je suis étudiante en facultés des lettres et de beaux arts a l’université de Yaoundé 1 et par ricochet je me suis lancée dans une carrière musicale dont parfois je suis appelé a voyager pour des concerts hors de mon pays d’origine.

En effet, j’ai eu cette expérience aventurière de coucher avec une centaine de garçons ivoiriens lors de mon passage dans ce pays en 2015 d’où je devais participer à un grand festival organisé par la diaspora ivoirienne pour une durée de 1 mois allant du 23 novembre au 1 janvier 2016.

Il est important de noter que si j’ai fais cette expérience c’est dû au fait que j’avais une amie ivoirienne qui ne cessait de venter la sensualité des garçons de la cote d’ivoire à chaque fois qu’on parlait des sujets allant dans ce sens. Mais grande était ma surprise de constater que ces derniers étaient plus que nuls au lit.

Depuis ce jour, j’ai pris ma décision de ne plus jamais sortir avec un mec ivoirien et j’exhorte mes copines de ne pas tomber dans le même piège que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *