Confession : Jai c0uché avec toute équipe nationale du Nigeria avant le mondial Russie 2018

Je me nomme Chiomma Emaka Uche j’ai 24 ans et suis étudiante a l’université de Lagos. Je tiens a vous rappeler que je ne porte pas ce dorsal de numéro 11 pour un simple fait du hasard mais plutôt parce qu’il est très symbolique pour moi puisque cela a entrainé un basculement brusque tant dans ma vie scolaire que privée.

En effet ce fameux numéro 11 représente les joueurs de l’équipe type du Nigeria dont j’ai eu c0uché tour  a tour avec chacun d’eux. Je sais sans ombre d’aucun doute que la question qui taraude votre esprit en ce moment ou vous serez en train de lire cette confession est celle de savoir pourquoi avoir posé un tel acte ? mais laisser-moi vous vous dire , cher lecteur qu’au début moi-même j’étais très fascinée par le fait que des stars aussi reconnues mondialement soient en train de me courir après ; en plus je savais qu’ils pouvaient changer ma vie en me donnant assez d’argent ; mais alors sans m’en rendre compte, je me suis retrouvée entrain de coucher tour à tour avec chacun d’eux.

Voilà donc chers lecteurs l’objet de ma confession ; si j’ai pris cette initiative c’est parce que j’ai essayée tant bien que mal de garder le secret mais c’était plus fort que moi au point où je ne pouvais plus garder le silence puisque j’en souffrais avec ce secret en moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *