Confidence :Je c0wchais avec mon professeur de maths pour avoir de bonnes notes

Je m’appelle Anne Marie Chouta , j’ai dix-neuf ans et je suis élève en classe de terminal c ; vu les lacunes que j’ai toujours eu pour mieux appréhender les mathématiques, je n’arrivais même pas à avoir une note de 5 sur 20 .

A chaque fois qu’on remettait les copies de ladite matière, mes camarades se moquaient de moi et ça me rendait trop mal à l’aise et c’est alors que j’ai commencé à fréquenter régulièrement mon professeur de mathématiques dans l’optique d’avoir plus d’affinité envers lui ; au bout de quelques semaines passées, on devenait de plus en plus très proche l’un de l’autre.

Un vendredi après les cours, je me rendue chez lui autour de 20 heures et 30 minutes, on a passé de bons moments ensemble jusqu’à ce que je finisse par passer toute la nuit entière ensemble ; et dès cet instant, nous  avons commencé entretenir des rapports réguliers.

Mais aujourd’hui je regrette énormément ce que j’ai eu à faire avec mon professeur puisque cet acte ne m’a amené nulle part vu que j’ai même échouée mon examen par la suite ; mais ce dernier veut qu’on continu avec notre relation disant qu’il est tombé amoureux de moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *