KARIM BENZEMA EN A MARRE DE ZIDANE ET RONALDO MENACE DE QUITTER LE REAL MADRID! VOICI LES DÉTAILS

Depuis le début de cette saison 2017/2018, le Real Madrid éprouve d’énormes difficultés à afficher un niveau à la hauteur de son standing. Relégué à 10 points derrière le Barça en championnat, une défaite il y a un mois contre Tottenham sur le score de 3-1, le Real semble plus en difficulté que jamais. On ne reconnait tout simplement plus l’équipe menée par Zidane qui gagnait 2 ligues des champions d’affilée et la liga la saison dernière.

Certains essaient de chercher un responsable à ces difficultés du club madrilène. Si Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo sont pointés du doigt, celui qui souffre le plus de cette méforme du Real est très certainement l’attaquant français Karim Benzema. En effet, il est depuis quelques semaines la cibles de nombreuses critiques quant à son niveau et ses statistiques assez faibles.

Mais l’ancien attaquant lyonnais en aurait marre de tout ce bashing et aurait déclaré qu’il ne veut plus être tenu responsable de la faiblesse offensive de son équipe. Il ajoute que Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane sont tout aussi responsables que lui.

C’est le journal espagnol Diario Gol qui relaie l’info et affirme que Benzema aurait confié à Florentino Perez, président du club, ses frustrations par rapport au traitement et à l’acharnement qui lui sont infligés.

Karim Benzema a été remplacé à 14 minutes de la fin du match lors du derby madrilène contre Atlético samedi soir. Ce match qui s’est achevé sur un score vierge leur donne un retard de 10 points sur Barcelone.

Diario Gol ajoute que Benzema estime qu’il jouerait certainement mieux si Ronaldo évitait de s’introduire dans sa zone sur le terrain, chose que ce dernier fait très souvent. Ronaldo a inscrit seulement un but depuis le début de la saison. Mais Benzema a l’impression que Zidane est indulgent envers le Portugais en raison de son statut de superstar et le fait qu’il soit dans la course pour le Ballon d’Or, une situation qu’il ne supporterait plus. Il aurait même réclamé un éventuel départ du Real si les choses ne changent pas.

Un départ qui serait probablement un tournant dans la carrière du joueur qui évolue sous les couleurs madrilènes depuis 8 ans en étant un titulaire indiscutable. L’attaquant français a inscrit 182 buts en 378 matchs avec le maillot madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *