France : L’EX Président François Hollande Fauché, Demande Au Gouvernement De L’aide

L’ancien président Française François hollande pourrait avoir besoin de l’indulgence et à la solidarité de ses compatriotes pour l’aider à affronter la crise économique à laquelle il est confronté.

Selon nos sources d’un membre de la famille proche, l’ancien président français ne sera pas en mesure de payer pour son appartement, si rien n’est fait, il pourrait être un sans-abri dans cinq ans, lorsque l’aide du gouvernement cessera de couler. selon notre source, il a déjà vendu une grande partie de ses propriétés

Selon la source, l’ex-président de la France qui a perdu tant d’argent sur le marché boursier de mauvais placement est à court d’argent et le gouvernement a besoin de l’aider sinon ce sera une honte pour la République française.

Pour mémoire, les anciens présidents français toujours en vie bénéficient chacun d’un appartement de fonction meublé au service duquel sont affectés deux personnes. Ils ont également droit à deux policiers pour leur protection rapprochée, plus une voiture de fonction avec deux chauffeurs, ainsi qu’à sept collaborateurs permanents. Par ailleurs, quand ils prennent le train, ils bénéficient de la première classe avec la SNCF, et, quand ils voyagent en avion, de la classe affaires sur Air France.

D’après le décret publié au JO, les futurs anciens présidents – François Hollande est lui-même concerné-  observeront désormais une dégressivité des moyens qui leurs sont alloués cinq ans après avoir quitté l’Élysée. Passé ce délai, seuls trois collaborateurs et un agent de service seront mis à leurs dispositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *