Michaël Jackson aperçu vivant à la fenêtre d’un manoir sur une île en Thaïlande…..

Michaël Jackson aurait été aperçu bien vivant à la fenêtre d’un manoir sur « Ko Tapu » le célèbre rocher de la James Bond Island (Khao Phing Kan), en Thaïlande.

Les fans n’en reviennent toujours pas : Michaël Jackson serait bel et bien vivant et été aurait aperçu tôt ce matin à la fenêtre d’un manoir isolé au sommet du célèbre rocher thaïlandais. Vêtu de son célébrissime costume rouge et de son éternel masque anti-poussière, il ne fait quasiment aucun doute que c’est bien le roi de la pop qui saluait les incrédules depuis sa fenêtre.
Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, les plus folles rumeurs courent sur sa disparition. Pour beaucoup de fans, le Roi de la Pop prendrait du bon temps en compagnie d’autres stars décédées, comme Elvis Presley ou Marilyn Monroe. En ce qui concerne Michael Jackson, nombreuses sont les preuves et hypothèses avancées sur la Toile et ce, depuis le jour de sa disparition. Un cercueil vide, des apparitions (photos et vidéos à l’appuis), déguisements…
Toutes les « preuves » vont, pour les fans, dans le même sens : Michael Jackson se cacherait en ermite dans un endroit tenu secret. On sait maintenant où il est …

Source: secretnews.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *