Que se passera-t-il en 2018 – Prédictions de Nostradamus pour 2018

Nostradamus. Michel de Nostredame était un médecin français et un voyant réputé qui a publié des écrits de prophéties qui sont devenus très populaires en raison de l’exactitude de ces prédictions à travers l’histoire.

Nostradamus prétendait que ses prédictions publiques venaient du travail avec l’astrologie judiciaire – l’art de prévoir les événements futurs par le calcul des planètes et des corps stellaires en relation avec la terre.

Alors que de nombreux individus s’accordent à dire que Nostradamus a prédit certains des événements les plus tumultueux et les plus destructeurs de l’histoire (y compris la Seconde Guerre mondiale et le 11/9), il y a de plus en plus de preuves prédisant le vainqueur de l’élection présidentielle de cette année.

Nostradamus fait référence à une bataille épique entre une « Femme Masculine » « La Reine », ou « La Blonde », et une « grande brahmane impudique et audacieuse ». Il se réfère également à une «élection truquée», un terme qui est devenu une caractéristique des élections de 2016.

AVEC CE DERNIER, LES PRÉDICTIONS POUR 2018 DE NOSTRADAMUS PEUVENT CONTENIR CERTAINS INDICES DE VENUS.

Cette vidéo illustre les prévisions 2018 de Nostradamus.

 

Source: Faits Inconnus français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *