Mon mari est très nul au lit, je veux le quitter…. que faire!!!

Bonjour, je m’appelle Sandra et je vis avec Marc depuis maintenant 1 an. Nous nous sommes connus au cours d’une veillée de prières et noud avons sympathisés.

De fil en aguille, l’amour s’est installé.
Etant très croyant, Marc n’a pas voulu précipiter les choses et a insisté pour faire les choses selon les règles de l’église c’est-à-dire me marier avant que l’on ait des rapports sexuels. Chose qui ne m’emballait pas trop car à chaque fois que je le voyais, j’avais envie de lui. J’ai quand même pris mon mal en patience, moi qui suis on peut le dire une mini-accro au sexe, et au bout d’un an, Marc a demandé ma main à mes parents.
S’en est suivi le mariage coutumier et le mariage à l’Eglise. Ce fut l’un des plus beaux moments de ma vie. Mais j’allais très vite déchanter lors de la lune de miel : Non seulement Marc avait un très petit sexe, chose qu’on peut combler, mais le pire c’est qu’il ne sait pas faire du tout l’Amour.
En un mot : Marc est nul au lit.
Pour vous dire vrai, je n’ai rien ressenti depuis le premier jour jusqu’à aujourd’hui. Toutes nos parties de jambes en l’air sont un supplice pour moi où je passe mon temps à simuler des orgasmes afin de le rendre fier.
En toute sincérité, je suis fatiguée de ce jeu là. Et la meilleure, il ne vaut rien mais c’est lui qui est toujours exité.
Dernièrement, j’ai revu mon ex ,j’ai cédé à ses avances et il m’a fait l’amour de manière très viril comme au bon vieux temps. Il m’a dit qu’il était célibataire et qu’il n’avait jamais cessé de penser à moi.

Aujourd’hui mon cœur balance entre Marc et mon ex.
Je veux lui dire toute la vérité à Marc pour qu’il prenne conscience mais j’ai peur de sa réaction.

Que dois-je faire ?? Merci pour vos conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *