Les filles, votre petit ami veut vous quitter s’il commence à vous faire faire ces 6 choses.

Certains hommes sont juste lache…
Imaginez ce scénario: votre relation va bien, et vous êtes heureux. Tout à coup, votre homme commence à agir froid et distant. Les hommes de manière classique agissent quand ils ont fini avec une relation. Au lieu de vous dire carrément qu’ils en ont fini avec la relation, ils vous donnent des signaux que vous pouvez décider de prendre ou non. Si votre petit ami commence à vous donner des signaux contradictoires, cela signifie probablement qu’il veut une rupture.

1. Il cesse de vous appeler
Si vous avez l’habitude de parler au téléphone tous les jours et qu’il cesse de vous appeler, c’est un drapeau rouge. Il pourrait trouver l’excuse «Je suis occupé» lorsque vous appelez et promettre de vous rappeler. Il ne va certainement pas t’appeler. Asseyez-le et demandez-lui quel est le vrai problème.

 

2. Il ne répond pas les textes
S’il laisse constamment vos textes sur ‘lire’, vous donne des coches bleues sur WhatsApp et arrête de vous envoyer des textes de ‘bonjour’ comme il le faisait quand vous avez commencé à sortir ensemble. Il le fait parce qu’il sait que c’est le moyen le plus rapide de vous faire chier et que vous risquez de partir.

3. Il va flirter avec d’autres femmes en face de vous
À ce stade, il a désespérément besoin de vous battre avec lui, alors il va faire n’importe quoi pour y arriver.

4. Il arrête de faire des sorties avec vous
Il n’a aucun désir d’être vu en public avec vous. Il annulera constamment des plans ou refusera de vous demander des rendez-vous.

5. Arguments constants
Ils vont choisir des combats avec vous dans l’espoir que cela devient une affaire énorme et conduit à une rupture.

dispute problèmes relation querelle

6. Attaques personnelles
C’est un truc vraiment méchant auquel certains hommes ont recours. Ils vous démolissent et essaient de vous faire sentir mal dans votre peau.
visage de fille triste seule inquiétude pleurer.

Mesdames, vous avez été prévenu. Une fois que vous voyez ces signes, il pourrait être temps de partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *